Télémaintenance Le dépannage en ligne

Le dépannage informatique à distance, ou télémaintenance, est un procédé qui permet de prendre la main sur votre ordinateur. Plus besoin de vous déplacer : nous sommes en mesure de régler vos différents problèmes.

Prise en charge rapide

Dépanné ou vous ne payez pas

Technicien expert à distance

ADM Informatique

premièrement


rapidité

Vous pourrez être dépanné presque immédiatement. Un technicien n’aura qu’à se connecter à votre ordinateur pour voir le souci.

ADM Informatique

Deuxièmement


tarif

L’intervention à distance coûte moins cher qu’un dépannage à domicile. Il sera rapide de proposer une solution adaptée.

ADM Informatique - Dépannage à distance

troisièmement


win/mac

L’intervention à distance pour diagnostiquer ou réparer une panne se fait sur tous les systèmes d’exploitation Windows ou Mac.

ADM Informatique

quatrièmement


sécurité

Une connexion à votre ordinateur sans votre accord est impossible. La connexion se fait grâce à un code qui doit être initié de votre côté.

simple et facile


les différentes étapes pour bénéficier d’une intervention à distance

1

Téléchargement & Installation du logiciel TeamViewer au préalable

2

Prise de contact téléphonique pour savoir si la panne peut être résolue à distance.

3

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes pour la prise en main à distance de votre PC.

4

Paiement en ligne si validé par le client. (le paiement n’est effectif qu’une fois la prestation établie)

5

Intervention du technicien et résolution de la panne à distance.

Tout dépannage à distance se fait par le biais d’un logiciel de prise de contrôle à distance. Nous utilisons un des plus connus au monde, TeamViewer, reconnu pour sa simplicité et son efficacité.

Attention, il vous faut impérativement une connexion internet pour bénéficier du dépannage à distance

Choisissez votre offre

Sélectionner la formule qui vous convient le mieux en fonction de votre budget et de vos besoins.

29.90€

Simple

Exemple : Diagnostic à distance / Installer un logiciel / configurer un Emails  etc. Pour autre besoin contacter le service client.

Crédits-temps 30 min

49,90€

complexe

Exemple : Ordinateur lent / optimisation système / publicités intempestives / virus etc… Pour tout autre besoin, contacter le service client.

Crédits-temps 1 heure

69,90€

avancé

Exemple : Pannes importantes / Réinstallation du système / Sauvegarde des données etc. Pour toute autre demande,  contacter nous au service client.

Crédits-temps 2 h

Si vous achetez un crédit temps de 60 minutes et si nous intervenons pendant 42 minutes, il vous restera 18 minutes pour d’autres interventions (pas de limite d’utilisation dans le temps).

Vous sélectionnez le forfait que nous avons définis ensemble lors de la prise de contact. Vous serez redirigé sur le site de paiement en ligne sécurisé PAYPAL qui vous demandera soit de vous connecter à votre compte si vous en avez un, soit de faire un paiement par carte bancaire. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un compte PAYPAL.

Formulaire en ligne

Demandez une intervention via notre formulaire en ligne en nous précisant votre besoin.

Par téléphone

Nous sommes disponibles pour enregistrer votre demande de 9h à 18h, du Lundi au Samedi.

07 83 41 57 10

Zone d'intervention

Nice

horaires d'ouverture

10.00 – 18.00

Appelez-nous

07 83 41 57 10