Par la présente politique de confidentialité sous forme de questions/réponses, ADM Informatique s’engage au respect de la vie privée et vous informe sur nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles.
ADM Informatique s’engage à traiter de manière responsable les informations personnelles et ce en conformité avec l’Ordonnance n° 2018-1125 du 12 décembre 2018 prise en application de l’article 32 de la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et portant modification de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et diverses dispositions concernant la protection des données.
Les Données Personnelles collectées par ADM Informatique de manière licite, loyale et transparente explicites et légitimes pour des finalités déterminées sont uniquement utilisées à des fins professionnelles légitimes et pertinentes dans le cadre de la prestation commerciale liant le client à ADM Informatique.
ADM Informatique s’engage à ne pas utiliser les Données Personnelles auxquelles il a accès pour d’autres finalités que les finalités de Traitement.
Tout collaborateurs de ADM Informatique, et ceux appartenant aux entités membres de ses réseaux, et de ses prestataires externes seront susceptibles d’être les destinataires des Données Personnelles pour des raisons strictement professionnelles et limitées aux Finalités de Traitements. Ils sont soumis aux mêmes obligations de confidentialité et de sécurité que ADM Informatique.
ADM Informatique fera en sorte de ne conserver les informations personnelles que le temps nécessaire dans le cadre du traitement pour lesquels elles ont été demandées et conformément aux obligations légales, réglementaires et comptables.
Toute personne peut, accéder à l’ensemble des informations personnelles la concernant, en connaître l’origine et exiger que ses données soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour ou supprimées. Le droit d’accès peut s’exercer par écrit : courrier postal, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.
ADM Informatique attache une grande importance à la protection et à la sécurité de vos données personnelles. Afin de protéger ceux-ci contre la perte, ou l’utilisation, l’accès ou la diffusion non autorisés, ADM Informatique a mis en place une série de procédures physiques, techniques et administratives visant à garantir la sécurité des informations que nous collectons et traitons. Les données personnelles sont stockées sur des ordinateurs verrouillés, situés dans des infrastructures contrôlées, dont l’accès est restreint aux employés de ADM Informatique ou aux tiers autorisés et qui sont soumis à de strictes obligations de confidentialité. Lorsque nous traitons des informations sensibles par Internet, nous les protégeons en recourant à une méthode de cryptage, comme le protocole de sécurité de la couche transport (TLS), le protocole de sécurité IP (IPSec) ou le protocole SSL (Secure Socket Layer).
Non, et en cas de modification nous publierons la version révisée, avec indication de la date de révision.